Témoignages


 

Dahlia B, Avocate…………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Le Feng Shui n’évoquait pour moi qu’un phéndahliaomène de mode, voire de superstitions réservées à une population en mal d’aventure. Souffrant d’insomnies depuis des années et désespérée de l’absence de remède, j’ai fait appel à MyFengShui. Le verdict était sans appel, l’aménagement de ma chambre était destructeur. J’ai alors suivi scrupuleusement les conseils bienveillants de Mélanie Bouchetard et ce que je n’attendais plus arriva : je dors d’un sommeil profond et réparateur. Convaincu par l’expérience, j’ai réitéré l’exercice dans le domaine professionnel et une fois encore, les changements de mon intérieur ont eu une répercussion tangible puisque j’ai pu accéder à une nouvelle profession me paraissant jusque-là inaccessible. L’expertise de MyFengshui ne consiste pas à donner de simples directives mais vous donne les clés de compréhension de votre rapport avec les éléments Feng Shui afin que vous puissiez évoluer sereinement ; plus qu’une science ou une superstition, c’est un réel art de vivre.

 

Michel D, Médecin ………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Le Feng Shui au cabinet médical m’a apporté du confort visuel et physique, auquel je ne m’attendais pas. Du plaisir à être là. Du plaisir aussi à accueillir mes patients. Eux me disent qu’ils aiment venir, que la salle d’attente est très agréable, et que le cabinet ne respire plus une atmosphère dépouillée et médicale, un peu déprimante, austère, mais beaucoup de chaleur et de tranquillité. Ils ont l’impression d’être pris en charge et qu’on s’occupe d’eux alors que je ne suis pas encore là. L’attente n’a plus l’air de leur peser, et vu comme je suis régulièrement en retard, c’est un vrai plus. Je dois dire que c’est ma femme qui s’est occupée de tout avec Mélanie Bouchetard, et qu’elles ont eu raison de faire fi de ma mine incrédule et circonspecte.

 

Estelle B, Chargée de mission Vie Associative et Relations Internationales……………………………………………………………….

Faire du Feng Shui chez moi…quelle idée! Initiative de mon mari quand il a emménagé il y a 6 ans, depuis nous avons repris conseil auprès de Mélanie Bouchetard lorsque nous y avons habité à deux et à nouveau récemment car nous serons bientôt trois. Bien au-delà des simples aspects décoration, Mélanie nous a donné des conseils précieux pour aménager notre intérieur en fonction de nos situations professionnelles, nos projets familiaux, nos contraintes dans un petit espace de 2 pièces et des changements à venir. Grâce à son écoute attentive et respectueuse de nos préoccupations, une méthode si particulière (il faut le dire!), en plus de donner de belles et bonnes idées, l‘intervention de Mélanie rassure dans la manière dont nous investissons notre habitat pour y vivre, y dormir, y recevoir... Je n’ai pas tout compris aux principes du Feng Shui mais une chose est sûre: nous nous sentons une nouvelle fois très bien chez nous, dans un espace clair qui comprend néanmoins tous nos objets, souvenirs et diverses affaires , ayant appris à aimer d’autres couleurs, à nous laisser surprendre aussi par les préconisations… Le Feng Shui nous met d’accord à deux pour aménager notre espace et, cerise sur le gâteau, nos ami(e)s félicitent à chaque fois nos nouveaux aménagements! Nous voilà réellement sereins pour accueillir très bientôt notre enfant, nous ne ressentons plus l’urgence d’un déménagement qui devrait se faire…mais plus tard!


DSCI0095Michèle C, Consultante en développement personnel……………………………………………………..

J’avais deux appréhensions par rapport au Feng shui :
– qu’il chamboule mes repères
– que ce soit du « vent ». Comment pouvais-je être SÛRE que le Feng Shui ait un effet REEL sur mon lieu de vie?
Outre ma propre perception de bien-être accru dans l’appartement revu selon les critères feng shui, la « preuve » la plus flagrante a été la réaction des personnes qui nous rendaient visite, sans savoir que nous avions fait appel à une experte Feng Shui.
Avant son passage, elles nous disaient: « C’est beau chez vous ».Depuis, elles disent: « Pourquoi je me sens mieux chez vous que chez moi? » ou « C’est incroyable, ici, je me détends beaucoup plus vite que chez moi ».

Valérie V, Médecin …………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Voici le témoignage d’une de mes patientes :  » Dans les moments d’immense incertitude , j’aimerais venir camper dans le nouveau cabinet du Docteur V. Le ton est donné dès la salle d’attente. Le gris perlé, le vert et le rouge se marient avec douceur et optimisme. Dans son bureau l’ocre nous invite au lâcher-prise, à la confiance. Le bureau lui-même semble placé là pour nous éviter toute appréhension, toute intimidation. Le mieux être est au rendez-vous avant même le déroulement de la consultation. Quelle belle idée pour un cabinet médical d’harmoniser l’énergie, sollicitant ainsi chacun à faire de même dans son propre environnement. Vive le Feng Shui , merci Docteur V ! »